Le Fundtruck est un concours bi-national, en France et en Belgique. Son but? Sourcer les futurs champions de la tech et de l'innovation, et connecter les entrepreneurs, l'écosystème entrepreneurial et investisseurs nationaux, sur tous les territoires.

Depuis 2015, le Fundtruck a parcouru plus de 40 villes, en France et en Belgique, et a permis de découvrir plus de 430 projets à travers ces deux pays.

Quelques belles réussites sont montées à bord du camion comme Lunii, Shopopop, Phenix, Axioma, Deepki... et bien d'autres ! Pour les aider, se sont mobilisés des centaines de jurys dont plus de 30 fonds nationaux tels que 50 Partners, Be Angels, Breega, Daphni, Elaia, Go Capital, Make Sense, Omnes Capital, Ring Capital, XAnge...

Pour cette 10ème édition, La Mission French Tech et Maddyness deviennent co-organisateurs de l'événement et s'allient pour renforcer leur engagement commun auprès des meilleures startups.

ON PASSE CHEZ vous !

23 AU 25 AVRIL
CANDIDATURES
FERMÉES !
from JUNE 13 to JUNE 14
END OF APPLICATIONS
10 ET 11 SEPTEMBRE
CANDIDATEZ
MAINTENANT !
18 ET 19 SEPTEMBRE
CANDIDATEZ
MAINTENANT !
23 ET 26 SEPTEMBRE
CANDIDATEZ
MAINTENANT !
3 et 4 octobre
CANDIDATEZ
MAINTENANT !
16 et 17 octobre
CANDIDATEZ
MAINTENANT !
29 ET 30 octobre
CANDIDATEZ
MAINTENANT !

Comment ça se passe le jour J ?

Le Fundtruck se rend dans toutes les régions en France et en Belgique d'Avril à Novembre. Dans chaque région, le Fundtruck s'arrête dans plusieurs villes pour les étapes locales. Chaque étape locale peut accueillir entre 5 et 8 candidats. Les entrepreneurs sélectionnés ont 3 minutes pour pitcher le Jour J et convaincre les investisseurs et membres du jury. Le projet qui aura le plus de votes continuera l'aventure lors d'une finale régionale, où il pourra tenter de se qualifier pour la Grande Finale, qui aura lieu en fin d'année à Paris.

Comment participer ?

Vous êtes un entrepreneur, votre entreprise est créée depuis moins de 8 ans et vous êtes en pleine levée de fonds (entre 500K et 5M) ? Rendez-vous sur le bouton "candidater" en haut à droite pour tenter votre chance ! La sélection des projets se fait environ 2 semaines avant la date de passage du camion dans votre Région.